Redirecting to default login... Scan 3D | Scan 3D – Addlab Scan 3D – Addlab

Scan 3D

SCANNER DES PRODUITS POUR UNE CHAINE NUMERIQUE COMPLETE

Afin de réaliser les tâches de modélisation par scan 3D, l’ADDLAB possède désormais une batterie de scanners 3D à la pointe de la technologie et accueille en son sein Daniel Marcotte véritable spécialiste en la matière.
Le principe de base d’un scanner 3D est de capturer les données (contours) d’un sujet (personne ou animal) un objet (inanimé) ou un environnement (comme une pièce par exemple). La précision et la résolution des fichiers sont optimales et adaptées à tous les projets.

1435 scans

en 2021

+ de 1000 produits

scannés pour alimenter les configurateurs

2 Configurateurs web

réalisés en 2021

Référent scan

Scan pour le web

Des scans optimisés pour une utilisation web. Alimenter un configurateur de produits, des aperçus 3D ou encore de la VR / AR.

L'ADDLAB te propose une prestation complète de scan et de préparation des fichiers, prêts à intégrer pour le web.

Scan retro ingénierie

Besoin d'un modèle digital d'un produit. Le scan 3D permet d'obtenir des fichiers digitaux à partir des produits physiques pour tous les besoin de retro-engineering.

Contrôle dimensionnel

Besoin de valider les dimensions d’un produit pour un contrôle qualité ou toute autre chose, le scan 3D permet un contrôle dimensionnel avec une précision de 100 microns.

Un projet de scan 3D

Chaque projet de scan est un cas particulier. Le plus facile pour connaître la faisabilité, le coût et le délai pour ton besoin est de contacter Daniel directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.